• Audit d'un service client et de son centre d'appel ; préconisations et plan d'action en vue d'un audit fournisseur

  • Etude et proposition de parcours utilisateurs SAV pour la création d'un service clients - stratégie de vente des services

  • Audit d'un service après-vente, préconisations et plan d'action, puis accompagnement dans l'étude et le développement d'une solution connectée pour les produits de l'entreprise
  • Projets d'innovation dans les Services

  • Maîtrise d'ouvrage pour un logiciel de calcul de contrat de maintenance (contexte international),

  • Conseils sur le développement d'une offre de télémaintenance,

  • Transfert d'une activité SAV dans le cadre d'une acquisition : audit organisationnel, coordination de projets, recrutement, déploiement des systèmes informatiques, plan social, aspect logistique, service clients, continuité de services,…

  • Mise en place d'un système de management de la qualité ISO9001 dans une agence web,
  • Audit de services clients en prévision d'une fusion : audits, étude des impacts, plans de déploiement,…

  • Développement de nouvelles prestations de services : innovation par les services, +50% du CA /an.

  • Gestion de projets informatiques : rédaction spécifications, développements logiciels, déploiement ERP (SAP), accompagnement de projets web collaboratifs, déploiement CRM, …

  • Etude et mise en place de projet de traçabilité produits en production

  • Aide et accompagnement pour répondre à un appel d'offre stratégique : support, conseil et rédaction.

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